Clash Royale, un jeu multijoueur à découvrir

Tout droit issu du studio de développement SuperCell, le jeu vidéo Clash Royale est probablement l’un des jeux multijoueur sur mobile les plus intéressants du moment. En effet, le principe est simple comme bonjour, vous devez collectionner un certain nombre de cartes de troupes dans le but de lancer vos unités contre des tours ennemies afin de les détruire.

Rappelant un peu l’environnement de Clash of Clans, vous aurez affaire à différentes races de guerriers qui auront le même but que vous, prendre d’assaut les différentes tours et citadelles. D’un point de vue graphique, jeu vidéo s’en tire avec les honneurs, même si on aurait aimé un effort un peu plus important à ce niveau-là. Heureusement, le jeu vidéo se rattrape avec sa jouabilité dans la mesure où étant donné le rythme assez important du jeu, il était nécessaire de développer une jouabilité qui puisse être à la hauteur.

Pari réussi pour le studio de développement SuperCell, dans la mesure où l’écran répond au doigt et à l’œil, ce qui est vraiment important afin de pouvoir gagner face aux nombreux joueurs que vous devrez affronter. Car c’est bien là le principal avantage de ce jeu vidéo, la possibilité de jouer à travers un mode multijoueur qui est vraiment très réussi et qui donne toute sa valeur ajoutée au jeu. Si vous désirez pouvoir prendre autant de plaisir avec un autre type de jeu sur internet, sachez que les jeux de casino en ligne du type roulette gratuit vous permettront de profiter de moments très plaisants avec en plus la possibilité de pouvoir vous renflouer les poches.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *